Des déshumidificateurs pour une utilisation professionnelle

Publié le
Déshumidificateur de chantier Sovelor

Déshumidificateur de chantier SovelorLes excès d’humidité font partie des problèmes les plus délicats auxquels vous pourriez être confronté pendant la durée d’un chantier. De même, pour le séchage d’une chape de béton, l’humidité pourrait poser problème et augmenter la durée du séchage. Dans ce cas, l’utilisation d’un déshumidificateur mobile pourrait vous rendre service en déshumidifiant efficacement les pièces qui nécessitent une perte d’humidité.

Quels sont les procédés de déshumidification les plus efficaces du marché ?

Il existe plusieurs processus de déshumidification: le chauffage et la ventilation, la déshumidification de condensation ainsi que la déshumidification d’absorption. Ces trois processus permettent de déshumidifier des pièces de tous volumes avec une efficacité optimale. Généralement, les déshumidificateurs professionnels fonctionnent selon le principe de la déshumidification par condensation en retirant l’humidité de l’air par refroidissement en dessous du point de condensation.

Les déshumidificateurs de la gamme DR et DR/E de Sovelor pour extraire l’humidité avec une efficacité optimale

La gamme DR des déshumidificateurs mobiles professionnels de Sovelor vous propose plusieurs modèles d’appareils pour déshumidifier vos pièces, en fonction de leur volume. Ventilateur et circuit frigorifique avec système bicéphale, les déshumidificateurs Sovelor DR 26 au DR 80 permettent d’extraire l’humidité des plus grandes pièces avec une performance d’extraction de l’air humide sans égale sur le marché.

La gamme DR/E des déshumidificateurs mobiles semi-professionnels Sovelor constituent des appareils efficaces et performants afin d’extraire l’humidité de vos locaux ou lors de la construction de maison basse consommation. Avec un séchage rapide de vos pièces, la gamme DR/E s’adapte parfaitement aux chantiers, caves, bibliothèques ou salles d’archive qui nécessitent une maîtrise totale de l’humidité ambiante.