Nifilsk SC500

Publié le

L’autolaveuse autotractée Nifilsk SC500 a été élaborée dans un soucis de performances optimales, pour une productivité optimisée et une baisse notable de vos coûts de nettoyage. Avec une grande facilité d’utilisation, accessible à n’importe quel agent d’entretien formé, la Nifilsk SC500 est dotée de caractéristiques techniques lui permettant d’obtenir un rendement maximal de l’eau et de son détergent. Notre nouveau modèle représente certainement un choix de raison pour toutes entreprises de nettoyage, pour les écoles, les entreprises à larges surfaces de bureaux et couloirs, les magasins, hypermarchés, hôtels et hôpitaux.

SC500 Nilfisk

La solution eau/détergent est optimisée en fonction de la vitesse de l’appareil

Avec un ajustement automatique du mélange eau/détergent suivant la vitesse de nettoyage de l’appareil, une productivité optimale de votre Nifilsk SC500 est obtenue sur toutes les surfaces. Un résultat impeccable de nettoyage est alors accompli avec une consommation d’eau et de détergents parfaitement maîtrisés. Avec ce système, les coûts de nettoyage seront absolument tenus. Très performant, notre appareil est doté d’une brosse de 53 cm de largeur à vitesse de brossage automatique pour une économie optimale d’énergie.

Nilfisk Ecoflex pour une économie réelle des ressources en eau et détergents

Nilfisk SC500 panneau arriereAvec le système durable Nilfisk Ecoflex, une utilisation plus flexible du détergent et de l’eau vous sera proposée en appuyant simplement sur un bouton. La réduction des coûts engendrée par ce système vous permettra d’optimiser l’espace des surfaces à nettoyer avec une grande discrétion, grâce au niveau sonore modéré du Nifilsk SC500 (60 +/- 3 dB A).