Les robots de nettoyage professionnel

Publié le
Robot de nettoyage professionnel Taski / Intellibot
Le robot de nettoyage est une unité robotisée qui assiste l’agent d’entretien ou la ménagère dans ses tâches du quotidien en lui facilitant le nettoyage. Ces robots, une fois programmés suivant un itinéraire précis, remplacent l’être humain. Ils sont en effet entièrement automatisés ou semi automatisés. Parmi les robots actuellement disponibles, les plus en vogue sont les intellibots. Ces robots répondent à toutes les normes actuelles de sécurité et de confort d’utilisation. Ils peuvent être utilisés pour le nettoyage de toutes formes de surfaces lisses horizontales, en résidentiel, en bureaux ou en industries.

Le robot de nettoyage de la marque Nilfisk est doté des modes automatiques et manuels. Ce nouveau robot nettoyeur destiné aux professionnels est très facile d’utilisation et ne possède que trois boutons, ce qui fait que sa prise en main est très facile. L’impact de cette machine sur la productivité des professionnels qui l’utilisent est certain.

Taski quant à lui a lancé un intellibot qui répond à toutes les normes de performance actuelles en vue de booster la productivité des professionnels et autres usagers du secteur du grand nettoyage. Ce robot a reçu la certification CE qui lui ouvre les portes de l’Europe entière. L’obtention de la certification CE signifie que ce produit est de qualité supérieure et qu’il répond à toutes les normes de qualité applicables dans les pays de la communauté. Ces robots sont conçus pour faciliter la vie professionnelle des agents du grand nettoyage et leur permettre d’atteindre plus aisément leurs objectifs.